UtaPri LOVE
Pas encore adepte du mangas ? O:
Aller viens ! On ne mange pas les gens Smile
En tous cas Bienvenue chez les STARISH! ♥️
UtaPri LOVE
Pas encore adepte du mangas ? O:
Aller viens ! On ne mange pas les gens Smile
En tous cas Bienvenue chez les STARISH! ♥️
UtaPri LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UtaPri LOVE

Le tout premier forum des fans d'Uta no prince sama : maji love 1000% ! Venez parler de vos idoles préférés ♥
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chapitre 2 - Des chevaliers ? ナイトかな

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Admin
Yuki

Messages : 109
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : 18

Chapitre 2 - Des chevaliers ? ナイトかな Empty
MessageSujet: Chapitre 2 - Des chevaliers ? ナイトかな   Chapitre 2 - Des chevaliers ? ナイトかな Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:01

Chapitre 2
ナイトかな
Des chevaliers ?

Comme je ne trouve toujours pas d'idée, je sors de ma chambre pour réfléchir et prendre l'air.
Pfeu.. Qu'est qui m'a pris de ne pas avoir réfléchi avant ? Alors que je suis au courante depuis bien 2 mois.. Comment j'y vais ? Pourquoi pas en bus ? Huuuuuuum..... *longue réflexion*
C'est trop compliqué.... Alors que je marche dans les vapes a réfléchir. Je n'ai pas remarqué que des gens arrivait... et ce qui doit arriver, arrive... je heurte l'une d'entre elle.
La tête baisser sans même réfléchir ou regarder qui j'ai bousculer je m'excuse :

____ : Pardon ! Excusez-moi, j'étais ailleurs et je ne vous ai pas vu ! *se penche en s'excusant*
??? : Ne t'en fais pas, ce n'est rien. Hm? Tu ne serais pas Nanami-san ?
____ : Comment ? Ah euh, oui *relève la tête* Je suis Nana- ... Hééé ?!
?? : Qu'y a t-il ? *surprit par mon cri* Quelque chose ne va pas ?

Sous le choque, je me frotte les yeux et fixe les personnes devant moi...

____ : I-I-I-Ichinose Tokiya ?! Et Hijirikawa Masato ?! O_______O
Tokiya : Oui ? Alors, peux tu répondre, es tu Nanami-san ?
____ : Ah heu oui, je suis Nanami Kana.
Masato : Ichinose, s'il te plaît ne soit pas si froid. Nanami à l'air assez choquée de nous voir.
Tokiya : Excuse moi pour ma réaction.
____ : Ah heu mais non ! Mais, c'est juste que.. c'est moi, pardon. Mais c'est la première fois que je vous vois de si près... deux membres des Starish...
Tokiya : *rigole un peu* Hm.. Shibuya nous a dit que tu étais une de nos fans, merci.
Masato : Oui, merci. Il est vrai que je t'ai déjà vu dans le publique.
____ : Hé? C'est vrai ?!
Tokiya : C'est pas faux. A notre premier concert, n'étais tu pas dans le côté B ?
____ : Si ! J'arrive pas a y croire, que vous ayez pu faire attention à moi, je dois être en train de rêver...
Masato : Mais non, mais non ^^'

Waaa, Hijirikawa Masato et ichinose Tokiya.. en chair et en os.. en plus ils m'ont remarqué parmi leur fan... je suis si contente >//< !
Tiens, mais pourquoi sont-ils ici en fait ? Ont-ils quelque chose à faire a l'orphelinat, veulent-ils voir mon frère ?

____ : Euh... Si ce n'est pas indiscret, pourquoi êtes-vous là ? Voulez-vous voir mon Grand-Frère?
Tokiya : Non, nous savons qu'il est déjà chez Shibuya.
Masato : En réalité, c'est lui qui nous a envoyer venir vous chercher Nanami-san.
____ : Héé ? Hiroto a quoi ?
Tokiya : Alors, es tu prête ?
____ : Mais ~ Je ne suis plus une enfant! Hiroto-nii... *boude*
Masato : Bon,bon. Allons, ce n'est pas grave non ? -caresse ma tête- Autant y aller ensemble de toute manière, vu que nous sommes là.
____ : Oui, pardon. ^^ Vous voulez bien m'excuser 2 secondes, histoire que je me change et que je me prépare ><
Tokiya : Prend ton temps.

Je file dans ma chambre en les laissant de la porte. Pour la répétition, je n'ai qu'autre choix que d'enfiler ma robe. Elle est si belle... Bien que c'est plus une robe de soirée... Ah vite ! On m’attend... Je sors de ma chambre un peu en hâte.

____ : Excusé moi de l'attente !

Spoiler:

Masato et Tokiya : Ce n'est rien.. Cette robe te va vraiment bien.
____ : Vous trouvez ? J'ai l'impression que de l'avoir mis est un crime....
Masato : Pas du tout, elle te va bien !
____ : Mer-ci.. Allons-y ? propose--je un peu gênée
Tokiya : Oui -il pris ma main-.
____ : Hein ?
Tokiya : Comme ça tu ne tombera pas en marchant -dit il en rigolant-
____ : M-merci... Mais je suis pas si maladroite !

Tout 3, nous nous dirigeons dehors, mais pas là où je pense...

Ryuuya : YO ____ ! Cette robe te vas vraiment bien !
___ : Ryuuya ! Bonjour ! M-Merci...

Après cela, avec Ryuuya, Masato et Tokiya, nous montons dans un hélicoptère, celui de la Shining.

[ FIN DU CHAPITRE 2 ]

PS : Le chapitre 3 est un tronc commun, il est ici *je en l'ai pas encore écris xD*.
Revenir en haut Aller en bas
https://utaprifanlove.forumgratuit.org
 

Chapitre 2 - Des chevaliers ? ナイトかな

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chapitre 3 - Les fiancées 花嫁
» Chapitre 1 - Kana Nanami (金七海)
» Chapitre 2 - Des majordomes ? 執事かな
» Chapitre 2 - Gardes du corps ? ボディーガードかな
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UtaPri LOVE  :: Jeu-