UtaPri LOVE
Pas encore adepte du mangas ? O:
Aller viens ! On ne mange pas les gens Smile
En tous cas Bienvenue chez les STARISH! ♥️
UtaPri LOVE
Pas encore adepte du mangas ? O:
Aller viens ! On ne mange pas les gens Smile
En tous cas Bienvenue chez les STARISH! ♥️
UtaPri LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UtaPri LOVE

Le tout premier forum des fans d'Uta no prince sama : maji love 1000% ! Venez parler de vos idoles préférés ♥
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chapitre 2 - Gardes du corps ? ボディーガードかな

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Admin
Yuki

Messages : 109
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : 18

Chapitre 2 - Gardes du corps ? ボディーガードかな Empty
MessageSujet: Chapitre 2 - Gardes du corps ? ボディーガードかな   Chapitre 2 - Gardes du corps ? ボディーガードかな Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:50

Chapitre 2
ボディーガードかな
Gardes du corps ?

Je me décida a m'habillé. La robe que mon frère a choisi est trop belle pour moi... Bien qu'on dirait plus une robe de soirée... Bref, c'est pour Tomo-chan ! Yosh à fond l'énergie ! Je dois faire de mon mieux lors de la répétition ! Par contre prendre le bus avec cette robe.. bref =D Positivons !
Spoiler:
Je quittais l'orphelinat et alla a l'arrêt de bus. Le bus qui est particulièrement en retard aujourd'hui, arriva. Au bout de 20 minutes, je descendis du bus., c'est ici que je devais faire un changement. Alors que je fouillais dans mon sac... Argh ... Je n'ai pas emmener le plan et le papier d'indication qu'Hiroto m'avait donné ! Aaah ! Quelle idiote ! Quel bus prendre maintenant ? O________O
Alors que je paniquais seule dans tous les sens à l'arrêt de bus. Un homme s'approcha de moi...

Voyou : B'jour ! Dis tu es seule ? Wink Tu vas quelque part avec cette magnifique robe ?
_____ : - Paniquée je recula d'un pas et commença a ne pas savoir que faire - ..Ah heu..
Voyou : N'aïe pas peur ! je ne vais pas te manger.. enfin pour le moment Wink Viens ! -Il me tira vers lui. - Allons dans un endroit où ta robe sera mis en valeur, ok ? Very Happy
_____ : N-non, je dois y allée... Excusez-moi..

Malgré ce que je disais l'homme ne me lâchait pas, il insister, j'ai peur...
Brusquement, il me tira de force et essaya de m'emmener quelque part.

______ : LÂCHEZ MOI !

Il me tira, j'ai beau crié il ne me lâchera pas... Que faire... J'ai peur... c'est la première fois.. Grand-frère..

?? : Excusez moi, voulez vous bien lâchez cette demoiselle ?

Quelqu'un me tira vers lui... Tout à coup, je me sentis en sécurité. Mais l'autre homme ne me lâchais pas pour autant..

Voyou : T'es qui toi ? Dégage je l'ai vu en premier !
??? : Nous vous le redemandons une fois, lâchez là !
Voyou : Si vous voulez joué au héros, vous avez mal choisi !

Alors que ces 2 personnes m'aider je me suis rendues compte que c'est Ittoki Otoya qui me tenait près de lui et Shinomiya Natsuki qui parlais à cette homme sans crainte après qu'Otoya m'ai "libérer" de l'emprise de l'homme. Deux membres des Starish ? Me protège ?
Quand je fus complètement dans les bras d'Otoya, cette homme, ragé frappa Natsuki..
Les lunettes de Natsuki tombèrent par terre...

Otoya : Oi ! S-Sa-Satsuki !!! Calme toi, hein ? Ce n'est -

A peine fini sa phrase, Natsuki mis l'homme à terre en un coup..
Hé? C'est vraiment Natsuki ?! Je ne comprend rien... Satsuki, a dit Otoya ?
Il y'a une chose que je comprenais... si l'on n'arrête pas Natsuki... l'homme va finir par y passer..
A cause de mon défaut d'agir sans réfléchir, je m'interposa entre Natsuki et l'homme...

_____ : C'est bon... il a surement compris, arrête... je t'en pris...
Satsuki : Il m'a cherché qu'il le paye ! Pousse toi !
_____ : NON ! Arrête ! Je t'en supplie ! Ce n'est pas une raison de le frapper à ce point !
Otoya : Arrête Satsuki, elle a raison. -se met devant moi-
Satsuki : Humpf.. Faîtes comme bon vous semble.

Bien que j'avais peur, je tira la veste de Natsuki... Celui se retourna et pris ma main...

____ : Hé... //// ..... -après un moment je me décida a le dire- Merci... -je souris-
Satsuki : ... -relache ma main-
Otoya : De rien, sois plus prudente ok ?
____ : Oui !

Otoya discrètement remis ses lunettes à Natsuki.
Otoya m'expliqua doucement à l'oreille l'histoire de Satsuki et Natsuki. J'étais encore assez perdue, mais j'ai compris les grandes lignes, lorsque Natsuki perd ses lunettes il devient Satsuki.
Ensuite, tous trois allèrent prendre le bus.. En fait.. Pourquoi était il là ?
Ben en fait... je le sais très bien--' Grand-Frère devait surement être inquiet comme à son habitude... et il a raison .___.'

[ FIN DU CHAPITRE 2 ]


PS : Le chapitre 3 est un tronc commun, il est ici *je en l'ai pas encore écris xD*.
Revenir en haut Aller en bas
https://utaprifanlove.forumgratuit.org
 

Chapitre 2 - Gardes du corps ? ボディーガードかな

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chapitre 3 - Les fiancées 花嫁
» Chapitre 1 - Kana Nanami (金七海)
» Chapitre 2 - Des chevaliers ? ナイトかな
» Chapitre 2 - Des majordomes ? 執事かな
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UtaPri LOVE  :: Jeu-