UtaPri LOVE
Pas encore adepte du mangas ? O:
Aller viens ! On ne mange pas les gens Smile
En tous cas Bienvenue chez les STARISH! ♥️
UtaPri LOVE
Pas encore adepte du mangas ? O:
Aller viens ! On ne mange pas les gens Smile
En tous cas Bienvenue chez les STARISH! ♥️
UtaPri LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UtaPri LOVE

Le tout premier forum des fans d'Uta no prince sama : maji love 1000% ! Venez parler de vos idoles préférés ♥
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chapitre 1 - Kana Nanami (金七海)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Admin
Yuki

Messages : 109
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : 18

Chapitre 1 - Kana Nanami (金七海) Empty
MessageSujet: Chapitre 1 - Kana Nanami (金七海)   Chapitre 1 - Kana Nanami (金七海) Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:19

Chapitre 1
金七海 // ____ Nanami
Kana Nanami // _____ Nanami




Bonjour. Je suis _____ Nanami, la soeur d'Hiroto Nanami. A ce moment là, beaucoup de personne me demande
"Nanami? Comme la célèbre compositrice Nanami Haruka ? ~ " et ma réponse est "Non ! C'est faux ! Je connais Haruka-san, mais on on est juste des connaissances." Héhé, notre nom est plutôt courant après tout ~
Mon frère Hiroto est le fiancé de Tomo-chan ! Et demain, c'est la cérémonie de leur fiançailles.
Je suis vraiment très heureuse pour mon grand-frère, il a enfin trouvé quelqu'un, lui qui est si gentil.
Les célèbres STARISH seront là! Je suis une GRANDE fan d'eux.
Mais, comme les STARISH j'ai été invité un jour avant, afin de pouvoir aider à tous préparé si ce n'est pas fini, on fera aussi une répétition, donc je dois me préparé.
Tomo-chan m'a promis que je ne regretterai pas !
Mais, a une seule condition, Tomo-chan est vraiment injuste hein ~ ?
Elle me demande de faire un discours lors de la cérémonie, et de jouer l'une de mes compositions...
Je n'ai rien fait... J'espère qu'on m'aidera pour le discours... quant à la composition, je suis sur que tout ira bien !
Alors que, perdu dans mes pensées dans l'orphelinat, une voix m'appelle.



?? : ______ ! Tu es avec nous ? ~ Bonjour ^^ Je suis venue aujourd'hui pour te le demander, comment comptes tu aller chez Tomochika ?
_____ : Ah Mia ! Bonjour =D

Spoiler:
^
|

Mia est une de mes amies d'enfance, elle a grandit avec moi à l'orphelinat Hikari. Nous nous connaissions depuis 10 ans exactement. Elle a été l'une des premières a venir nous parler a moi et Hiroto. Elle m'aide beaucoup, je peux me confier à elle sans problème. Elle se fait souvent du soucis pour moi, elle dit que je suis trop naïve parfois ^^'.

Mia : Alors ?
_____ : Huum...
[Ici vous devez choisir votre réponse qui déterminera votre parcours suivant ! Mais n'oubliez pas de lire la fin du chapitre avant de cliquer sur les liens x'D]
_ A pied, j'irais 1 heure plus tôt c'est tout ^^
_ En bus, j'espère ne pas me perdre en route, entre les arrêts...
_ Euh... Je sais pas encore ....

Mia : Okii Smile C'est toi qui décide ~ Moi, j'y vais en bus. N'oublie pas ton cadeau ~ On se voit plus tard !
_____ : Oui ! Baibai ~


Alors que je continue a errer dans les couloirs mon portable sonne brusquement. Je regarde qui peut bien m'appeller, "Onii-chan ~" (Grand frère ~)

_____ : Allô ? Hiroto-nii-chan ?
Hiroto : Oui. Alors tu es prête, Kana ? C'est bientôt l'heure, tu as mis ta robe ? Tu n'as pas eu de problème pour l'avoir hein ?
_____ : Hiroto ! Tu t'inquiète trop ! Je n'ai plus 10 ans !
Hiroto : Oui, oui. Pardon. Enfin, tu es sûre de vouloir venir seule ? Je peux venir te chercher !
_____ : Pour que tu fasses un allé-retour pour rien ? Mais non, ça ira ! En plus, je préfère ne pas te monopoliser à Tomo-chan !
Hiroto : J'ai compris mais soit prudente. Puis si c'est toi, ma petite soeur, je suis sur que Tomochika comprendra.
_____ : Oui. Bon je te laisse, a toute.

Je coupe, Hiroto s'inquiète trop. Mais bon, ça ne me déplaît pas. J'aime mon grand frère, malgré son imbécillité parfois :p
Bien que je suis encore une enfant, exagéré ce n'est pas bon O: .
Je décide de retourner dans ma chambre et de voir ce que je peux bien faire.


[ Fin du Premier Chapitre ]
Revenir en haut Aller en bas
https://utaprifanlove.forumgratuit.org
 

Chapitre 1 - Kana Nanami (金七海)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chapitre 3 - Les fiancées 花嫁
» Chapitre 2 - Des chevaliers ? ナイトかな
» Chapitre 2 - Des majordomes ? 執事かな
» Chapitre 2 - Gardes du corps ? ボディーガードかな
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UtaPri LOVE  :: Jeu-